mardi 24 janvier 2012

Vive la différence!

 Avant de commencer  le spectacle, je n'étais pas stressée ,je n'avais pas peur, car mon rôle à moi c'était de changer les rodoîdes.Cest à dire changer les portraits,(que tout le monde avait dessiné sur une feuille tranparente) que je mettai sur un rétro-projecteur derrière de grands draps blancs. Dans le public, il y avait des 5ème, des 3ème, quelques professeurs et d'autres personnes.
Le public était attentif et participait assez bien.
Ce qui m'a plu est le final. J'ai aimé quand tous les élèves de la classe se sont rassemblés.J'ai été assez contente du spectacle même si je ne voyais personne, je sentais que les autres s'amusaient bien.
Cela m'a dérangé de ne pas voir le public. En pensant au spectacle, je suis assez contente de ce que toute la classe a fait. J'ai du avoir beaucoup de patience !

Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire