mardi 24 janvier 2012

La boule au ventre!

    Pendant la journée, je me sentais bien mais juste avant le spectacle je me suis dit qu'on n' allait pas y arriver et je stressais. Finalement ça a été.
 Le public était super attentif et il a dit que ça déchirait!!
 J'ai beaucoup aimé notre spectacle, nos histoires... enfin à peu près tout.
 J'ai ressenti de la joie, j'ai ressenti aussi que le public ne savait qui croire.
 Ce qui ne m'a pas plu c'est qu' après le spectacle j'avais une soif!!!
 Aujourd'hui en pensant au spectacle, je me dis qu'on a assuré!
 Mon regard sur les gens n'a absolument pas changé... sauf sur les 3ème. Ils ont aimé alors que je pensais qu'ils n'allaient pas aimer du tout!
C'était extra !

                                                                                                                                           Ambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire