mardi 10 janvier 2012

TU ES......

Après l'autoportrait au premier trimestre, nous attaquons un travail sur l'Autre...
Qui es tu?
Tu es....



 Tu es toi.
Tu es une personne du monde.
Tu es dans cet univers.
Tu es en moi.
Tu es mystérieux.
Tu es mon étoile.
Tu es la vie.
Tu es la peur.
Tu es mon esprit.
Tu es curieux.
Mara


Tu es moi.
Tu es souriant.
Tu es quelqu'un d'autre.
Tu es une personne qui a peut être des origines.
Tu es dans mon coeur.
Tu es le soleil de ton pays.
Tu es le sourire de ton visage.
Tu es les larmes de tes yeux.
Tu es les carries de tes dents.
Tu es la peinture de ton pinceau.
Tu es l'écrivain de ton histoire.
Camille

Tu es quelqu'un.
Tu es un autre.
Tu es inconnu.
tu es connu.
Tu es grand.
Tu es petit.
Tu es noir.
Tu es blanc.
Tu es mon rêve.
Tu es mon cauchemar.
Tu es beau..
Tu es laid.
Florian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire