mardi 24 janvier 2012

Ce que j'ai fait le premier jour du spectacle.

Avant, je me sentais toute bizarre : c'était le trac. Le public s'intéressait à notre spectacle; il était étonné.  Pendant le spectacle je racontais une histoire sur mon objet préféré et celui de ma camarade. Un monsieur est venu plusieurs fois pour nous poser une question. Pourquoi ce téléphone est-il votre objet préféré? Ce qui m'a plu à ce moment là, c'est que le professeur de sport vienne plusieurs fois pour savoir si j'avais changé d' objet avec  la voisine .
 J'ai senti  qu'il avait apprécié cette séance, le spectacle avec les artistes. Aujourd'hui, je suis soulagée. Mon regard sur les gens a changé, car avant j'avais le trac de faire un spectacle devant tout un public. Maintenant j'ai le courage de le faire devant n'importe qui.

Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire