mardi 24 janvier 2012

Une journée avec les artistes!

J'étais un peu stressée car je me demandais si je connaissais certaines personnes, à part cela tout allait très bien. Le public était un peu bruyant mais assez attentif. Au spectacle, j'étais avec Quentin, on a du inventer des questions sur la différence. Après on a questionné des personnes. L'anecdote est quand une femme m'a appellée "ma petite fille", j'avais honte puisque tous les autres après se sont moqués de moi. Ce qui m'a plu est quand on devait tous se rassembler et qu'on devait dire une phrase qui nous décrit. Ma phrase était "Je suis Algérienne!!!".
C'était une expérience cool, on était joyeux !

                                                                                                         CHAIND

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire