mardi 17 janvier 2012

Une journée spéciale !

Cette journée a été spéciale pour moi  parce que c'était la première  fois que je faisais un spectacle devant un public.Je me suis rapprochée de mes amis  dans cette nouvelle situation. Ce jour là ,j'étais un peu angoissée mais comme j'avais aussi l'impression que le public aimait bien, je me suis sentie plus à l'aise. . Quand on a échangé nos objets et que l'on a inventé des histoires , le public a beaucoup rigolé .
Il y a même une personne qui est venue plusieurs fois nous voir . A ce jour, je me dis que pour moi cette journée n'était pas comme les autres, elle était spectaculaire, enrichissante. Je sais maintenant qu'il ne faut pas être timide , faut rester soi-même et essayer d'être bien dans sa peau.

Anastasia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire