mardi 24 janvier 2012

Cette Journée exceptionnelle !

Avant le spectacle ,j'étais très stressé.J'avais le trac car on travaillait sur ce projet depuis le mois de Septembre. Le moment du spectacle arrivé, je gigotais partout en disant "Ils vont arriver! Ils vont arriver!".
Mais au moment où je voyais les premiers élèves franchir le seuil de la porte, je me suis détendu et je les ai attendu à ma table avec impatience! Je racontais l'histoire de ma montre qui faisait calculatrice et lampe...  Au moment où j'ai aperçu la Principale adjointe j'ai eu très peur que mon travail ne lui plaise pas, mais je ne le faisais pas que pour moi,  aussi pour le public donc je me suis décontracté, je me suis mis à l'aise et j'ai continué à jouer comme si de rien n'était. Mais la principale adjointe n'était la seule personne qui était présente et de qui j'avais peur;  il y avait des élèves de l'IRTS, et même le directeur du TGP. J'ai trouvé le public très sympathique d'avoir écouté nos histoires plus ou moins intéressantes.L'ambiance était très chaleureuse. J'ai trouvé ce moment magique, j'aurais aimé que cet instant dure toute ma vie, mais bon j'ai d'autres aventures "rocambolesques" à vivre.
Je remercie beaucoup "La machoire 36 "de nous avoir aidé tout ce temps, et un grand merci à Mme Millerand.

Ihsan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire