mardi 10 janvier 2012

Texte du grand petit apprenti artiste : Pacôme.

 Je  n'ai pas beaucoup eu le trac car j'ai déjà fait du théâtre. En revanche, je ne pouvais pas en dire autant de ma voisine... Donc j'ai essayé de faire rire un peu tout le monde pour masquer le trac et l'émotion.

 Le public était assez sérieux dans l'ensemble mais quelque peu gênant parfois. Toutefois, il y en avait  qui participait à notre spectatcle et ça m'a fait plaisir !

  J'animais un stand  où l'on choisissait son objet fétiche et on racontait une histoire à propos de l'objet choisi. (Comment on l'a obtenu , qu'est-ce qu'il nous procure...).

 Il y avait des journalistes et des étudiants qui nous posaient beaucoup de questions assez compliquées.

 Mon  regard a changé sur certaines personne car je n'avais pas l'habitude de les voir dans ces conditions. Je suis impatient de faire un autre spectacle !

Ce moment m'a beaucoup plu car j'ai participé un spectacle , j'ai rencontré des gens et je me suis libéré. J'ai trouvé que c'était passé trop vite.

Pacôme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire