mardi 10 janvier 2012

Que le spectacle commence!

J'étais un peu stressé car je n'avais jamais fait de théatre mais après mon stress est descendu.

Pendant le spectacle, je me suis amusé et je disais que mon objet fétiche était mon déodorant. J'aime bien sentir bon et mon père se parfume aussi donc plus tard si j'ai un garçon, j'aimerais bien qu'il  mette du déodorant pour que ça fasse comme un héritage.

Pendant le spectacle, je racontais une anecdote à propos de mon objet fétiche et celui de mon voisin.
J'ai aimé l'ambiance de la salle et raconter les histoires aux spectateurs.

J'ai vu la joie dans les yeux des gens et ils étaient morts de rire quand mon voisin parlait bizarrement.

Je n'ai pas apprécié quand le public n'était pas assez attentif car on a travaillé dur pendant un trimestre.

Je me sens fier de moi et je me sens soulagé d'avoir fait le spectacle.

MERCI AUX ARTISTES!

Valentin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire