mardi 10 janvier 2012

Bonheur, bonheur et peur !!

Avant que le spectacle commence, j'avais super peur!
J'étais en stress car j'avais peur de mal faire et que je voulais absolument bien faire.
Le public est rentré dans la salle et je me cachais un petit peu mais il ne se moquait pas de notre spectacle.
Je composais des visages en papier à partir de bandes représentant les yeux, le nez ou la bouche avec Florian et Dylan.
On proposait au public de s'asseoir et d'essayer des morceaux de visage.
Quand je repense au spectacle, je me dis qu'on est allé au delà de nos capacités et ce qui m'a beaucoup plu, c'est de voir tous les sourires des gens.
                                             
                                                   C'était un grand plaisir grâce aux Artistes et aussi grâce à Mme Millerand,GRAND MERCI !!!

Léa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire