mardi 17 janvier 2012

Le jour du spectacle

Juste avant de jouer, je n'etais pas stressée car je savais que ce que je faisais, ne pouvait être ratée car je devais changer d'image et on ne me voyait pas. Par contre j'avais un tout petit peur que le rideau tombe et qu'on nous aperçoive, mais aussi je m'angoissais pour les autres.
Je ne voyais pas le public mais je l'entendais. On pouvait croire qu'ils étaient heureux, et qu'ils y avaient beaucoup de monde.
Pendant le spectacle je faisais avec Juliette les changements d'images que nous avions dessiné sur du papier transparent avec un feutre. On dessinait  le visage de tout le monde.
Ce qui m'a plu  c'était quand la musique à commencé et qu'on s'est tous rassemblé pour le final.
J'etais contente.
Ce que je n'ai pas aimé c'est de ne pas voir le public car je ne pouvais pas voir la situation dans laquelle ils étaient.
Aujourd'hui en pensant au spectacle je me dit que je suis pressée d'être en avril.
Mon regard vers les gens n'a pas changé car je n'ai vu personne.

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire