mardi 24 janvier 2012

C'était bien !

Avant le spectacle,je me sentais bien , mais j' avais un peu le trac. Après un petit moment, j allais mieux.La plupart du public était intéressé. Ils ont été surpris quand on s'est  échangé  les objets  personnels .Certaines personnes  se demandaient même si l objet du début était bien le nôtre.Pendant le spectacle , je racontais une histoire à partir d un objet fétiche.A la fin, j échangais avec mon voisin  et j 'inventais une histoire avec  .Un moment, trois filles sont venues à notre table et ont écouté mon histoire.Ensuite, c 'était au tour de mon voisin de le faire ,quand ces dernières ont commencé à le courtiser.C'était drôle et heureusement, il a été sauvé par le signal que nous avait donné Sibel .Pendant que je racontais mon histoire,  je pleurais interieurement car j étais émue de penser à ma grand mère,je ne voulais pas le montrer...
                           
                                                                                    Marisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire