mardi 27 mars 2012

Une expérience sur scène

Être sur scène c'est formidable, surtout en répétition car dans la salle il n'y a personne. C'est sûr que quand on y est, on a le trac mais après ça passe tout seul. Le meilleur c'est quand on sort de scène car on a le sentiment d'avoir fait une bonne chose. Par exemple quand je suis sur scène, je ne pense à rien et ça passe tout seul sans que je m'en rende compte. C'est juste à la fin que je sais ce que je viens de faire car c'est le bon stress qui me fait tout oublier. Mais avant de monter sur scène il faut faire des échauffements pour être prêt. A chaque fois Estelle et Christophe nous font faire un grand échauffement avant de jouer !


                                                                                                                       Alexandra...

1 commentaire: