mardi 6 mars 2012

Aujourd'hui ô Grand Jour !! ... ♥ ♥

Aujourd'hui , ... Journée Sensationnelle Dans Le Groupe De Estelle Charles !!
Nous Sommes Arrivés En Classe En Apprenant que Fred , Le Guide Des Arts Plastiques Etait En Résidence A Troyes ! Alors Je Suis Allé Dans Le Groupe De Littérature Avec Estelle , Et Devinez Quoi ... Direction Le Théatre Gérard Phillipe ! C'était EXTRA , Nous Avions Intervewé Plusieurs Employés Du Théatre Dans Le But De Les Enregistrer Et De Les Mettre Sur Le Blog , En Vrai C'est Plus Pour La Représentation Du Mois D'Avril ! Pis Bon Mes Amis Etaient Tous Punis J'aurais Mis Ma Main A Couper Que Je Me Serais Ennuyé ... Et Devinez Quoi , Ben , J'me Suis Eclater Comme Un Dingue !
Nous Avons Du Parler A Tout Le Monde Que Nous Avons Aperçu , S'ils Avaient Le Temps Bien Sûr ! Et J'étais Un Peu Triste De Ne Pas Etre Avec Camille , Mon Amie , Pis Leur Groupe Avait La Caméra  C'étais Quand Même Pas Cool ! :0 :D  Mais Bon Ainsi Va La Vie Comme On Dit N'est-Ce Pas !?  Et Puis Que Puis-Je Vous Raconter De Plus Mes Chers Lecteurs , ... ?  Vous Savez Deja Un Bonne Partie De Mon Magnifique Après-Midi Ah Oui !!!
Philippe Sidre , Le Directeur Du Théatre Nous A Raconté Une De Ses Histoires
En Fait Je Fais Celui Qui  Est Passionné Mais En Vrai ... , Ce N'est Pas Le Cas Desolé Pour Vous Msieur Sidre ... ! Pis Voila La Je Crois Que C'est Bon ! ... J'vais Dvoir Vous Laisser ... Mais Bon Il Faut Bien Toutes Facons J'Dois Me Coucher , Sinan Maman Va M'Gronder ! ... Bon Desolé BiSous BiSous A Tous Les Gens ♥♥ 

Ihsan Kaplan ! ... C'est MOI !  ♥♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire