mardi 6 mars 2012

Aujourd'hui ? Ce n'était pas hier ? ♥

On m'a dit d'écrire ce qui c'est passé aujourd'hui ! ... Comment expliquer ? C'etait G.E.N.I.A.L. . Mais alors PLUS ! Car on a interwevé PLEIN DE GENS ! Mais en plus les gens ils etaient trop sympas ... Bon je m'enballe pas un peu trop vite là ? Si je crois . Bref ! On nous a laissé dans le théatre Gérard Phillipe voir les personnes qu'on veut ! On a apprit plein de trucs sur les autres ! Maintenant on les regarde d'un autre angle ... D'une autre maniére . Apres avoir appris ça, on veut en savoir encore plus ! Car on ne sait pas beaucoup de chose ! Mais bon aujourd'hui c'est aujourd'hui, j'ai hâte de la prochaine séance ! On a parlé avec tous les genres de personnes . Les personnes qui ne parlent pas beaucoup . Celles qui parlent BEAUCOUP ! ... Par contre . Il n'y avait pas Fred ça c'est dommage ! Pis en plus il y avait des gens punis ! Donc ils ne pouvaient pas venir . ILS ONT TOUT LOUPE les pauvres . En plus je n'étais pas avec Ishan ! Donc c'était amusant ! Mais savoir que Estelle nous a changé de groupe c'etait pas genial N'EST CE PAS !  :(
Apres, Philippe (le directeur du théatre) nous a parlé d'une marche Mémoriale . Donc j'ai demandé si je pouvais la faire ! Normalement c'est bon ! :)
Au plaisir de réécrire ... ♥
Camille . ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire