mardi 27 mars 2012

Mon expérience de comédien

Quand je fais du théatre je ne suis pas stressé,  mais je suis stressé quand je suis sur scène et surtout quand il y a du public. La semaine dernière nous sommes allés au T.G.P pour travailler une scène et nous étions en groupe Moi je suis avec Chaïnd, Alexandra, Mara et Kevin et notre scène parle de "Casse Tout", une marionnette. Donc on a fait la scène et les artistes nous ont dit que c'etait bien mais qu'il fallait améliorer. Et aujourd'hui Estelle (une artiste) a fait des modifications et nous avons maintenant deux pages. Je trouve que c'est marrant mais que c'est long. On a répété notre scène devant les autres groupes et j'ai bien aimé. Les autres groupes ont bien travaillés aussi! 

Valentin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire