mardi 22 mai 2012

spectacle le mieux raconté ;) nan je deconne lol'



C'était Vendredi 27 avril, on est parti du collège et on a révisé.
Ensuite des personnes ont commencé à arriver et on est sorti dehors

On a commencé à s'installer et on a crié "V!ve les 5a" Ensuite j'ai dit discrètement aux autres qu' à la fin il faudrait remercier la machoire 36 et ...

Le spectacle a donc commencé et le stress est monté la peur de ma vie mais, à force ça ne faisait plus peur !!

Et tout le monde est venu nous féliciter ;)




JE REMERCIE ENCORE LA MACHOIRE36,

 MME MILLERAND ET MR LOZANO   !!!!!



DE Léa

24 commentaires:

  1. je c pas c ki qui l'a fait mais ouah il est super bien je t'adore ma léa..



    de léa

    RépondreSupprimer
  2. Hé , le " Nan , je déconne Lol' " Sa lfé trop aps sur le Blog ; Mais bon : A rfaire le cheval !! Ah' ;D

    RépondreSupprimer
  3. je taime, i love you, te amo, te quiero, ich lib i dish...




    MON CHEVAL D'AMOUR DE LA PART DE ... TA JUMENT....

    RépondreSupprimer
  4. Tkkkkkt' , Jument ! T'est la meilleure heiin Ma Ptite CHERIE ; Mon amour , Bref on se tape l'air " Bete " sur le Blog Bizouu Ma jument ♥


    Je t'aime ; Ton cheval !!

    RépondreSupprimer
  5. haha javoue mon chval mais tkkt pas dans le théatre tampi si on a l'air bete on est fiert de ce que l'on est groos bisoous mon cheval je taimee !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ptdrrrr Léa Do You Crazy In The Cervel ? la meufff ellle se parle et elle se rends la réponse en gros Tu Parle Toute Seule ?????????????????? SA FAIT VRAIMENT PEUURRR !!!!!!!♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥
    CHAIND

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ; Je te Kiff ma Jumeent , T'est la meilleure de toutes heiin ; Pis tsé aps quoi ... =$

    Je T'aiiime Ma Jument de Iv' , Je suis fou de toi !!

    T'est la : Meilleure ; Plus Belle =$ , Tout ce qui est beau !! ♥

    RépondreSupprimer
  8. comentaire de mn Q oué sais ke isan

    Pacôme

    RépondreSupprimer
  9. LéâÄ MôÖN BêËyBêËYY ; JêË T'âÄiÏMËê ♥♥♥
    Ptdr En KîÏKÖô !!

    RépondreSupprimer
  10. nimp tu dit nimp je suis la plus celebre alor applaudisser moi

    RépondreSupprimer
  11. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa tes trop forte

    RépondreSupprimer