mardi 22 mai 2012

LA Représentation ! ♥♥♥


Avant la représentation du 27 Avril au T.G.P , nous avons fait plusieurs répétitions dans la joie et la bonne humeur , malgré quelques moments très sérieux et difficiles ! Nous avons fait une pause INOUBLIABLE, dans laquelle nous avons fait un de ces boucan !!! On a même réveillé une vieille dame ... La pauvre !
Après ce bon moment de détente , reprise des répétitions, la dernière avant le moment tant attendu !!♥
Manipulation des marionnettes, exercices de détente, La TOTALE Quoi !!!
Quelques minutes avant le début du spectacle , je pensais avoir le Trac ; mais rien du tout !
Nous sommes passé pour raconter 3 histoires différentes, plus drôles les unes que les autres :
Celle de Casse-Tout
Celle de Trop-Tinette
Et celle de Robert !
Je suis passé avec Marie et Juliette que je remercie beaucoup pour m'avoir aidé à manipuler la marionnette!
3 histoires qui m'ont totalement plu , ça m'a fait plaisir de participer à cette représentation extraordinaire !
Merci A La Machoire 36 , A Mme Millerand , et à Mr Lozano !!! ♥
Ihsan ☻ ♥

2 commentaires:

  1. je taime, i love you, te amo, te quiero, ich lib i dish... ♥♥♥♥♥♥♥ !!!!


    Chaind

    RépondreSupprimer
  2. Bah aps moi ; Moi je n'aime que Léa !!
    C'Ëê$t CôÖn HêËîÏn ?

    RépondreSupprimer